1. Éditeur du site

 

Le site celthyanmusic.com est édité par Nicolas Berland,
ayant son siège social à 59 av. Marc Urtin, 26500, Bourg-lès-Valence,
immatriculé sous le numéro [SIRET/SIREN si applicable],
joignable par email à celthyanmusic@gmail.com et par téléphone au (+33) 7 83 35 08 04.

 

2. Hébergement

 

Le site celthyanmusic.com est hébergé par Hostinger,
une société à responsabilité limitée (UAB) au capital de 10 000 euros,
dont le siège social est situé Jonavos g. 60C, 44192 Kaunas, Lituanie,
joignable par téléphone au +370 645 03378.

 

3. Propriété intellectuelle

 

L’ensemble des contenus présents sur le site celthyanmusic.com, incluant, sans limitation, les compositions musicales, textes, graphismes, logos, images et vidéos, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification ou distribution, sans autorisation écrite préalable, est strictement interdite.

 

4. Protection des données personnelles

 

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés, les informations collectées via le site celthyanmusic.com sont destinées uniquement à Nicolas Berland.
L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ces droits, il peut envoyer une demande par email à celthyanmusic@gmail.com.

 

5. Responsabilité

 

L’éditeur du site s’efforce de fournir des informations exactes et à jour. Toutefois, il ne peut être tenu responsable des erreurs, omissions ou des dommages résultant de l’utilisation des informations disponibles sur ce site.

 

6. Liens externes

 

Le site celthyanmusic.com peut contenir des liens vers des sites tiers. L’éditeur n’exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu ou à leur politique de confidentialité.

 

7. Droit applicable

 

Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l’utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.